Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:54

pompom , coucou tous le monde , ca y est j'ai trouvé où je devais me présenter lol , alors voila je me nomme Lina , j'ai 23 ans , et je suis une passionnée des animaux (de tous genre) , je me suis inscrite sur ce forum dans un but bien précis ,en effet j'essaie de trouver des adoptant pour des toutous (en general) qui n'ont malheureusement pas eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant , et j'espere vraiment trouver pleins de futurs maitres ou des personnes qui m'aideront a faire adopter ces petits anges...voili, voilou , a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

bonjour lina !
je suis super contente de rencontrer encore d'autres gens passionnés d'animaux !! tu as l'air de beaucoup t'engager... bravo !

malheureusement, notre junior association va bientôt prendre fin... en effet, certaines d'entre nous (membres du bureau) vont avoir 18 ans en 2009... impossible donc de continuer car nous n'avons pas trouvé assez de mineurs pour prendre la relève...

du coup, rien ne t'empêche de poster, mais on va fermer le forum vers mars, et je crains que peu de personnes ne se connectent d'ici là !

encore désolée...
j'espère que tu trouveras des adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:46

bienvenue !!! c'est super tout ce que tu fais pour les animaux !! tu fais rtie de l'association de sauvetage des galgos ?
je crois que bdgdh a tout dit... malheureusement le fofo va bientot fermé je suis désolée...
c'est vraiment dommage de ne pas s'etre rencontrer plus tot.. connais tu rescue rhones alpes ? et rescue tout cours ? ce sont des forums super pour replacé des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
lina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

oh mince , oui je suis sur le site "sos galgos" , mpff c'est dommage que ce fofo ferme pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:46

:-( c'est dommage qu'on ne se soit pas connu plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

Bienvenue! Comme dit Chien2004, dommage qu'on ne se soit pas connu plus tôt :-(
Par contre, le blog de l'association ne va pas fermer, nous pourrions quand même des articles pour des chviens que tu cherches à placer?
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:42

biensur tres bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:18

bdgdh a écrit:
malheureusement, notre junior association va bientôt prendre fin... en effet, certaines d'entre nous (membres du bureau) vont avoir 18 ans en 2009... impossible donc de continuer car nous n'avons pas trouvé assez de mineurs pour prendre la relève...

Il faut au minimum 1 mineure et ça passe...
Je suis majeur et j'ai inscrit 3 membres mineures.... La personne au tél' m'a dit qu'il suffisait juste d'inscrire un membre mineur et ça passait.....

Par contre, en octobre prochain, mon association passera en loi 1901.... Un choix qui s'accompagnera d'un site en plus du blog, le site étant crée par une autre junior association....

Donc voila, juste pour dire que c'est vraiment dommage qu'ARA arrête.... ARA faisait bouger tout un département comme la mienne fait bouger Auxerre ( sans me vanter.... Embarassed ).... On commence à être enfin reconnu.... J'ai reçu lundi une lettre de ma mairie qui me félicitait pour ma subvention que j'ai obtenu au défi de l'yonne... Lors de la soirée des défis de l'yonne, quand je me suis exprimé sur scène ( disons plutôt lâché ), j'ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur... Résultat : le lendemain, une femme a appelé chez moi pour me féliciter de ce que j'avais dit et pour exprimer son dégout sur ce que nous avons vécu l'aprem sur le stand ( on s'est fait insulté puis nos affiches ont reçu des coups de poings par de la racaille car il y avait une manif' pro palestinienne... On a eu le droit à des " on s'en fout des animaux ", " faites un stand pour les enfants de Gaza et non pour les animaux etc... ". On était encerclé par de la racaille dont on voyait à peine les yeux, le foulard sur la bouche et tout... Moi avec 3 filles, comment faire contre une tonne de racailles... On a quitté le stand 2h plutôt.... Le soir même, j'ai raconté tout ça et j'ai sorti tout ce que je pensais... Elle est conseillère municipale à la ville d'Auxerre et me soutient à fond, y compris une de ses collègues.... Je rencontrerais cette femme chez elle mercredi prochain..... Comme quoi, le combat avance petit peu par petit peu...

Courage les filles.... Vous pouvez laisser vivre ARA encore une année même si vous faites moins d'actions.... Votre département est vide d'associations, c'est le moment de montrer que des jeunes sont là... Courage.... Vous avez fait un boulot exceptionnel, c'est dommage d'en arriver là..... Dans tous les cas, merci les filles pour tout.... J'espère tout de même avoir la chance un jour de vous voir en vrai... sur un stand pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:51

merci pour ton message d'encouragement !
nous avons juger ensemble que le mieux était de finir sur une bonne actio se que nous avons fait avec un article de 30MA en plus ! nous commencions a etre moins actif et l'anée prochaine on va se disperser géographiquement et on va avoir moins de temps donc on a juger que, pour aider les animaux plus régulierement et sans doute plus concretement il vallait mieux faire son petit bonhomme de chemin dans des asso deja existante (perso j'ai déja des contacts avec la PMAF sur savoie haute savoie, jo connais tres bien des asso de chevaux etc.) apres c'est un choix perso Wink
en tout cas j'ai hate de voir une "nouvelle" asso et un nouveau départ pour HAMDA ! n'hesite pas a donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Forums publics :: Présentation-
Sauter vers: