Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stand pendant les vacances de la Toussaint

Aller en bas 
+7
man'&mathouw
Yoshi73
joannou
Mylenium
bdgdh
chien2004
animaux89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:15

Je suis d'accord aussi pour la big action....

J'ai reçu 450€ de subvention mercredi en passant devant un jury Wink

Je me débrouillerais pour venir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:03

bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Yoshi73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !



Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:11

Bonjour


Même si je ne pourrais sûrement pas venir pour l'action, je suis contre de la faire à Animalis qui vend des animaux dans des conditions pas forcément top.

Pour Maxizoo par contre, cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.forumactif.com
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:56

Ah, je ne savais pas pour animalis donc effectivemet, mieux vaux la faire à Maxizoo!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
man'&mathouw
Admin
Admin
man'&mathouw


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/06/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:50

oui je pense aussi, et MaxiZoo nous accompagnent depuis de début, ça serait pas très sympa d'aller chez la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
bandy73
A l'aise
A l'aise
bandy73


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:10

Je pense qu'il ne faut peut-être pas se disperser sur plusieurs sites.Pour la dernière action c'est plus sympa d'être tous ensemble.Dans une galerie marchande,on pourrait regrouper stand d'information et de sensibilisation et gamelles du coeur.Par contre,pour l'argent,je n'ai pas vraiment d'idées.On pourrait le répartir entre plusieurs assos.Dans la PA les assos qui ont besoin d'argent,ce n'est pas ce qui manque;on aura que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:29

je suis d'accord avec toi !
par contre si on fait un stand d'information les gens donneront peut etre pas de nourriture non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:19

oui, je me posais la même question que Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

chien2004 a écrit:
je suis d'accord avec toi !
par contre si on fait un stand d'information les gens donneront peut etre pas de nourriture non ?

Tu peux faire les 2 sur le même stand :)

Sinon, tu as un magasin Cora, Géant, Champion ou autres vers chez toi ??

Les gamelles du coeur en décembre une journée dans 1 magasin comme ça, c'est le jackpot assuré...

On a eu plus d'une tonne en 1 samedi + dimanche matin à Auxerre.... Auxerre étant avec ses petits villages aux alentours, un total d'environ 40 000 habitants.... Une petite petite ville...

Il faut faire un gros truc, et je sais que ARA sera capable de le faire :)

Si vous avez besoin d'aide, je serais là, je pourrais amener du matos s'il le faut.... Il faut donner aux animaux un noël potable... On peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:05

c'est super gentils ! malheureusement pas de cora ou de géant dans la région proche on a bine un champion mais la seule actio qu'on a fait la bas (JIDA) c'est pas ultra bien passé donc j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
bandy73
A l'aise
A l'aise
bandy73


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:01

Je pense que ce qu'il faut savoir avant tout:c'est qui sera là.Parce que pour réserver une place dans une galerie marchande il faut s'y prendre à l'avance et être sur de le faire .Perso,moi je suis partante et je suis assez pou le fait de regrouper gamelles du coeur et stand d'info et de sensibilisation.Il faudrait pour cela être assez nombreux et avec un stand assez important pour qu'on nous remarque de loin!Reste à trouver une date qui convienne à un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:47

totalement d'accord avec toi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:50

Oui c'est pas mal de regrouper les deux actions en même temps.

Mais attention, Noël arrive alors faut pas faire ça trop tard. Compte tenu que vu la situation actuelle, les gens n'ont pas trop le moral et pas trop de sous à donner pour les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:18

Mylenium a écrit:
Oui c'est pas mal de regrouper les deux actions en même temps.

Mais attention, Noël arrive alors faut pas faire ça trop tard. Compte tenu que vu la situation actuelle, les gens n'ont pas trop le moral et pas trop de sous à donner pour les animaux...

Perso, l'année dernière à Noël on pensait ça... On a eu un résultat énorme...

Quand tu vois tout ce que rapporte cette daube de Téléthon.... ( quand je dis daube, c'est parce qu'un énorme pourcentage part dans la vivisection.... Un médecin suisse avait même fait une campagne d'affiche contre le Téléthon )

Les gens donnent.... 1€, 2 - 3€, il y a beaucoup de choix.... Les gens ont du coeur même s'ils ont peu de sous...

Et perso, c'est souvent ceux qui n'ont pas les moyens ou peu qui donnent le plus... Ca fait chaud au coeur de voir ça franchement.... Des personnes qui te disent qu'ils vivent avec le smic et tout, et qui t'amène un gros paquet de croquettes...

bandy73 a écrit:
Je pense que ce qu'il faut savoir avant tout:c'est qui sera là.Parce que pour réserver une place dans une galerie marchande il faut s'y prendre à l'avance et être sur de le faire .Perso,moi je suis partante et je suis assez pou le fait de regrouper gamelles du coeur et stand d'info et de sensibilisation.Il faudrait pour cela être assez nombreux et avec un stand assez important pour qu'on nous remarque de loin!Reste à trouver une date qui convienne à un maximum de personnes.

Avant noël ou après ???

Si c'est après, stand de sensibilisation sur la fourrure... Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:44

c'est vrai que cela peut etre pas mal contre la fourrure, on a jamais fait ! par contre j'ai un peu peur qu'apres les fetes les gens donnent moins comme dit julie...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

tout le monde aest d'accord pour un stand sensibilisation voir gamelle du coeur en grande surface ?
Si oui laquelle ?
Ma tante proposait de le faire lors de la JIDA je pense que c'est une bonne idée mais il y a deux hics car c'est le samedi 6 decembre:
- c'est le WE du telethon
- c'est assez pres donc le temps que j'envoie des courriers aux grandes surfaces cela va peut etre etre trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
bandy73
A l'aise
A l'aise
bandy73


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/04/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

Oui,c'est vrai que pour le 6 décembre,ça risque d'être un peu juste pour réserver.Pourquoi pas le 13.C'est bon pour moi (le 6 aussi )On peut essayer cette fois la galerie marchande de carrefour Bassens (si ils veulent de nous );dans le hall d'entrée,on ne peut pas nous louper !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

Si il y a le Téléthon le 06 décembre c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:44

je fais des demandes pour le 13 alors ? Qui serais dispo ? Parce que si on est pas beaucoup ce n'est pas la peine il faudrait qu'on arque le coup quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:57

Moi je ne peux pas encore dire si je peux ou non. Et si je peux, ce ne sera que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:38

Moi normalement je peux ;-)

J'espère que ça aura plus de succès que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
man'&mathouw
Admin
Admin
man'&mathouw


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/06/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:48

Euh, moi normalement je ne suis pas là le 13, j'ai un concert avec l'orchestre, mais s'il faut je peux me liberer pour le début d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:31

arf bah non alors ce serait dommage de pas ce voir pour notre dernier action... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

perso je pourrais pas ete la en fin d'aprem que ce soit le 6 ou le 13 mais en meme temps comment faire ? Il faut vite ce depecher de prendre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:07

pour moi le 6 c'est impossible (we aumônerie + salon de l'étudiant, alors si en plus c'est le téléthon...)
le 13 je pourrais me libérer un peu, mais pas toute la journée car j'ai un concert de piano le 17...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand pendant les vacances de la Toussaint   Stand pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand pendant les vacances de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit stand avec vous bientôt à Chambery ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Maltraitance animale :: Propositions pour aider les animaux et/ou la planète-
Sauter vers: