Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 actions septembre/octobre

Aller en bas 
+5
man'&mathouw
bdgdh
oxbow73
joannou
chien2004
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:47

Coucou à tous!
Donc pour la récolte étant étudiant à valence (donc dans la drome) si effectivement je peux servir à ramener la récolte pa de probleme!
Et...petite remarque si je peux me permettre dû à la faible quantité de croquettes : vous ne faites vraiment pas assez de "rentre dedans"!!il faut vraiment aller plus vers les gens et leur expliquer exactement le pourquoi vous êtes là, vous attendiez trop je trouve que le client vienne à vous...et je suis certain que beaucoup d'entre eux auraient donné s'ils avaient seulement su ce pourquoi vous étiez ici. En fait si les personnes ne venait pas pour s'interesser d'elles même et lire ce que vous aviez, en gros ils ne donnaient pas. Enfin c'est l'impression que j'ai eu! (bon après faut aussi dire que vous êtes pas tombé sur un très bon jour...ok!lol)
Voilà donc COMBATTEZ VOTRE TIMIDITEEE!!!!lol!(ou je ne sais quoi d'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:05

tu as raison en parti. C'est vrai que quand il y a julie par exemple elle est moins timide que nous... Mais noelli est beaucoup aller voir les gens et c'est en partie du au fait qu'il y avait assez peu de monde quand meme ..
enfin on fera mieux la prochaine fois. Wink

en tout cas merci pour la recole, tu as vue avec pascale laroche ? Il faut qu'on te la passe tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

Oui c'est vrai que j'ai le contact facil et comme je parle beaucoup aussi, ça facilite les choses... Very Happy (Yoshi je ne veux aucun commentaire merci !!! d )...

Je rejoins Oxbow73 dans sa remarque... Sans méchanceté aucune bien sur yes

HS : tu bosses toujours là bas Oxbow ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu...


Dernière édition par Mylenium le Dim 28 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !



Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/04/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

Je plussoie (Y en a que pour Julie, et moi je fais rien? :'( Je Rigole)

Souvent, quand je la faisais, on y allait avec Julie et quand on arrêtait, vous ne preniez pas trop la relève.

Arrêtez d'être timides et soyez fières de vos actions. Mettez vous en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.forumactif.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:43

oui vous avez raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
bandy73
A l'aise
A l'aise
bandy73


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/04/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

Voila les résultats de notre collecte:pour les chiens:55 Kg 180; pour les chats:24Kg 850. Soit un total de 80 Kg environ.C'est évidemment moins que les autres fois mais je ne pense pas que ça ne venait que de nous car on a toujours fait de la même façon et les résultats étaient meilleurs.Il est vrai qu'on s'est parfois laissées aller à papoter et qu'on a laissé passer quelques clients!!Mais il ne faut pas se décourager et se remobiliser pour la prochaine fois qui sera extraordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:18

c'est deja pas mal 80kg! d'ailleurs j'ai pas eu de nouvelles pour savoir si je pouvais servir à transporter la collecte...?

Sinon oui j'avais deja remarqué cette tendance au contact TRES facile pr mylenium ! mdr ! je plaisante !
Et sinon ben j'ai fait mon dernier jour a MAXIZOO le samedi de la récolte justement! snifff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:43

oh zut... ton cdd est fini ?

Pour la recolte pas je n'ai pas de news non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:21

oxbow73 a écrit:
c'est deja pas mal 80kg! d'ailleurs j'ai pas eu de nouvelles pour savoir si je pouvais servir à transporter la collecte...?

Sinon oui j'avais deja remarqué cette tendance au contact TRES facile pr mylenium ! mdr ! je plaisante !
Et sinon ben j'ai fait mon dernier jour a MAXIZOO le samedi de la récolte justement! snifff!!

Personne ne m'aiiiiiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:07

merci Manu pour avoir acheminé la récolte !

voici les réponses que j'ai eue des bénévoles de l'EDEN VALLEY

Citation :
MIMIE26
Fleurdelys et moi même nous avons bien réceptionné la récolte des Gamelles du Coeur et nous vous en remercions de tout coeur... nous allons faire des heureux : 14 chats libres que nous nourrissons tous les jours sur 2 sites différents... ainsi que les chiens nordiques de l'association Eden Valley qui sont placés en FA... Un GROS GROS MERCI à vous tous qui êtes sur le terrain pour aider les animaux.

FLEURDELYS
je me joins a Mimi pour remercier du fond du coeur la super association ARA !!
belle récolte!! les chats et chiens vont se régaler!!

UN GRAND MERCI A MANU POUR SON DEVOUEMENT ET SA GRANDE GENTILLESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:13

Ben de rien ça m'a fait plaisir! En tout cas les personnes ont étées très sympathiques, content d'avoir pu faire des heureux!
A REFAIRE! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

Moi j'aime bien le concept des gamelles du coeur. Même si je ne peux pas toujours venir...

Ce serait bien si on pouvait continuer le partenariat avec Maxi Zoo pour d'autres actions et d'autres associations...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:44

Mylenium a écrit:
Moi j'aime bien le concept des gamelles du coeur. Même si je ne peux pas toujours venir...

Ce serait bien si on pouvait continuer le partenariat avec Maxi Zoo pour d'autres actions et d'autres associations...

+1 mais je pense que meme en arretant l'asso "officielement" on pourra quand meme faire une ou deux actions gamelles du coeur de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:03

fleurdelys a écrit:
VOICI UN APERCU UNIQUEMENT DE LA RECOLTE CHIENS QUI VA ALLER A L ASSOCIATION EDEN VALLEY

actions septembre/octobre - Page 3 Pc190210
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





actions septembre/octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actions septembre/octobre   actions septembre/octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actions septembre/octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» actions novembre, decembre, janvier
» Quelles sont les prochaine actions déjà prévues de ARA ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Maltraitance animale :: Propositions pour aider les animaux et/ou la planète-
Sauter vers: