Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure
Nouveau
Nouveau
laure


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:04

Buddy est un mâle croisé berger allemand de 2 ans et demi.
Il est actuellement en famille d'accueil chez moi à Lyon où il attend son adoption. Pucé et vacciné.

Buddy a mal débuté sa vie... attaché à un radiateur, dans le noir , et battu par ses premiers maitres, il a finalement atterri au refuge... il a été adopté, mais pas dans la bonne famille, traumatisé par son passé, par les enfants, il a mordu et s'est retrouvé de nouveau au refuge.. sauvé de la piqure in extrémis, il a été trimbalé de brigades canines en pension, ... à chaque fois, il ne dit rien, il subit, il est calme, toutes les personnes l'ayant approché le disent...il a été testé « non mordeur » par la gendarmerie.
Buddy a été récupéré par l'association Réflexe adoption et placé en famille d'accueil où il s'est fait mordre par le chien de la famille...opération...de nouveau la pension. Et maintenant il est chez moi en famille d'accueil.

Il a besoin d'un terrain ou de personnes sportives et de balades. Il faudrait lui trouver une famille sans autres animaux et sans enfants en bas âge.
Il a beaucoup d'affection à offrir, il est très gentil, joueur. Il sait rester seul sans problème, il est très propre et sociable avec les gens. Il faudra savoir rester ferme au début le temps qu'il trouve sa place. C'est un super chien qui mérite vraiment une seconde chance. Il est vraiment très attachant.

Je suis en formation comportementaliste et peux assurer le suivie pour son intégration ou tout autre problème.

Un Covoiturage peut être envisagé dans toute la France.
Il est sous contrat d'adoption avec l'association Réflexe Adoption. Les frais d'adoption sont de 120€.

Contacts
Association Réflexe adoption : reflexeadoption@yahoo.fr ou 06 59 99 54 31

Ou bien vous pouvez me contactez au 06 79 39 29 01

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon 00116

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon 00217
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Le pauvre il a pas eu une vie facile ! Sad Je fais passer à ceux que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
laure
Nouveau
Nouveau
laure


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Oui en effet il en a bavé le pauvre
En plus un nouveau soucis vient s'ajouter à la liste... mon chien et lui ne s'entendent plus du tout et passaient leur temps à se battre j'ai donc dû les séparer totalement et l'appartement est coupé en deux, ce n'est pas toujours facile à gérer. Je crois qu'il va falloir lui trouver une nouvelle FA
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:57

Le pauvre…en tout cas merci pour tout ce que tu fais pour lui !
L’annonce peut elle être transmise ?
Rescue, rescue rhone-alpes ont-ils été contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
laure
Nouveau
Nouveau
laure


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:16

Oui on peut transmettre, j'ai l'ai déjà mis sur rescue et rescue rhône alpes
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:01

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon   Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buddy mâle croisé BA 2 ans et demi à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cochon d'inde male magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Forums publics :: A adopter ou à prendre en FA-
Sauter vers: