Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 \" Gamelles du coeur \"

Aller en bas 
+7
man'&mathouw
oxbow73
hyacou
bdgdh
joannou
chien2004
animaux89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

chien2004 a écrit:
comme je le disais je ne sais pas pour le basket alors evidement je préfère faire cela que d'y aller mais comme pas mal de samedi sont déja bloqué (fete de l'animale, forum des assoc...) mais normalement oui aucun probleme par contre il faudrait nous dire un peu comment faire red face

je peux t'envoyer l'email type pour le magasin ?

tu l'envoie au magasin que tu veux et si mi juillet , tu as pas de réponse , tu appelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

traduction : tu risques fort d'avoir un coup de fil à donner, chien2004 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

mmddrr

comme tu comprends très bien la situation blandou tu pourras le faire toi angel lool

oui en tout cas je veux bien la lettre type merci
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

chien2004 a écrit:

comme tu comprends très bien la situation blandou tu pourras le faire toi angel

encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
man'&mathouw
Admin
Admin
man'&mathouw


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/06/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

hey !! après une très longue Sleep négociation avec mes parents j'ai enfin eu la réponse: " tu fais commmmmme tu veux !!" Very Happy exclamation donc voilà ! mmddrr normalemnt j'peux venir (enfin sauf si ya un truk de dernière minute mais normalemnt c boooooooooon !! cool
bon sinon moi j'ai pas tout pigé:
-est-ce que moi je sui obligée d'envoyer la lettre ou alors je peux me joindre à quelqu'un d'autre?
-vous l'avez peut-être déjà dit mais est-ce qu'il faut adhérer pour faire ça?

voilà !!!

man' sante
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

super ! cheers

alors on est pas obliger d'adhérer (mais c'est mieux angel )

quand a la lettre elle n'a pas encore été envoyée pareil il faudrait proposé des lieux ou on pourrait faire ce genre de stand pour que je puisse l'envoyer la lettre. De plus il faudrait trouver des refuges ou des particuliers a qui on les donne ces croquettes clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:14

Je sais que les bénévoles chiens de la SPA de Chambéry font souvent des opérations caddies... Ca marche assez bien.

Il faudrait définir à qui exactement il faut donner les aliments récoltés. Un seul refuge ou à plusieurs ?

Est-ce que la SPA de Chambéry vous a contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

non malheureusement aucun contact avec eux... Dans ce cas nous allons donné à d'autres refuges en esperant que d'ici octobre on est une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Oui c'est sur je comprends bien....

Je sais qu'à coté de chez moi i y a des gens qui donnent à manger aux chats errants. Il faut définir si on donne plus aux refuges ou plus aux gens qui nourrissent de leur poche les chats des rues...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

Moi je serais pour y donner à des particuliers mais il faudrait avoir un pré contact avec eux avant clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Si vous voulez que j'aille voir les gens qui donnent à manger près de chez moi je peux. Il faudra juste tout bien m'expliquer afin que je n'ai pas l'air neuneu...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:10

Laughing d'accord ! il faudrait peut etre qu'on ai plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17

Oui je préfère attendre de bien avoir tout saisi ce que représente la manifestation et ce à quoi nous nous engageons. Et comment allons nous procéder. Ensuite pas de pbe pour moi si je dois aller voir ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:51

Si tu as besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:54

merci à vous deux !
et bien je pense mylenium qu'avant d'aller la voir il faudrait peut etre savoir où nous allons tenir le stand non ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:27

Oui il faut tout savoir avant... Et puis, il faudrait voir si vous connaissez d'autres personnes qui nourrissent des chats errants. Je sais que sur Chambéry il doit y avoir d'autres gens, mais je ne sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:30

Bon j'ai noté la date du 13/10 sur mon agenda. J'essaierais d'être là le matin. Et pour l'AM ce sera en fonction de qui peut se libérer. On n'a pas besoin non plus d'être 36. Et j'aime bien aller voir mes chats à la SPA le samedi AM.

Mais c'est clair qu'il faut décider dans quel(s) supermarché(s) vous voulez faire ça... Et avoir peut être de la doc afin de se présenter et de leur expliquer ce que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Super si tu peux venir !
Moi a partir d'octobre et ce durant toute l'année scolaire je risque de ne pas etre là le samedi AM donc idem je serais la le matin mais l'aprem je ne promet rien du tout... roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Bon au pire on verra d'ici là ; mais je peux ne pas aller à la SPA si il y a vraiment besoin sur le stand...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:21

Certaines SPA n'acceptent QUE les croquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Nous pour les chats nous acceptons les croquettes et la patée. Mais c'est vrai que pour les chiens ils ne leur donnent que des croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Mylenium a écrit:
Nous pour les chats nous acceptons les croquettes et la patée. Mais c'est vrai que pour les chiens ils ne leur donnent que des croquettes...
Le problème des croquettes chez certaines SPA , c'est qu'il donne des croquettes speciales aux chiens donc des fois ils refusent ... Je sais que Respectons a tout accepter , croquettes , patés ... de toutes les marques ... Alors que des SPA comme celle d'auxerre prend que une marque et refuse des autres marques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

Nous on accepte toutes les marques. On ne va pas faire les difficiles. Ils ne donnent pas de patée aux chiens pour des raisons pratiques il me semble... et aussi peut être parce que les chiens sont parfois malades...
Revenir en haut Aller en bas
man'&mathouw
Admin
Admin
man'&mathouw


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/06/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

euh...je ne sais pas si c bien de mettre mon message ici mais c pour dire que qulqu'un poeut m'envoyer la fiche d'inscription! cette fois c bon !! voilà !
man' sante
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

ok clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





\" Gamelles du coeur \" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \" Gamelles du coeur \"   \" Gamelles du coeur \" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\" Gamelles du coeur \"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamelles du Coeur
» Gamelles du coeur
» Pour les gamelles du coeur !
» 2eme Gamelles du Coeur
» Pour la remise des croquettes des gamelles du coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Maltraitance animale :: Propositions pour aider les animaux et/ou la planète-
Sauter vers: