Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SVP! Aidez nous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L0CA
Nouveau
Nouveau
L0CA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Voilà, je n'ai pas l'habitude de faire la manche, mais notre association Reflexe Adoption a trop de frais vétérinaire du en partie au sauvetage de Sedan. Plus de 2000€ de frais véto. Pendant ce temps, nos animaux ne sont pas à l'adoption et ont une période de convalescence plus ou moins longue suivant les cas! (Pas d'adoption pas de rentrée d'argent)

C'est une jeune association, créée en mars 2007. Je sais on ne peut pas donner à tout le monde, dailleur moi même c'est ce que je me dit d'habitude. Mais là cette association me tient vraiment à coeur, car on peut pas abandonner tous ces chiens maltraités, lachement abandonnés... Certaines SPA euthanasie!!! Lorsqu'un chien est menacé d'euthanasie, nous essayons de le sortir de là et de le prendre sous notre aile. C'est pour éviter toutes ces euthanasies que nous existons!

Mais nous n'avons pas d'aide de l'Etat, l'association tourne avec des dons! Helas aujourd'hui vu le montant des frais nous ne pouvons plus faire face, les factures s'accumulent.
Je sais que tout le monde ne peut pas donner, mais ne serait ce qu'un euro, celà nous aiderai beaucoup!

Nous lançons un appel au don partout, car il faut sauver cette association, il faut sauver ces chiens, ces chats, qui eux n'ont pas demandé de vivre, et qui pourtant sont lachements abandonnés et j'en passe....

Vous savez les excuses pour se séparer d'un animal sont multiples: allergie, agressif, bébé arrive, ne s'entend pas avec l'autre chien de la maison, n'est pas propre, j'ai repris une activité professionnelle.... et j'en passe toutes les excuses sont bonnes.

Aujourd'hui je vous demande de parler avec votre coeur, aidez nous, sauvez ces animaux!!!

Voici le site internet de reflexe adoption, vous y trouverez toutes les informations nécessaire si vous souhaitez faire un don pour nous aider à remonter la pente.
http://reflexeadoption.free.fr

Je vous remercie tous et toutes pour m'avoir d'une part lu et pour votre générosité et votre bon coeur, nos animaux vous en remercient du fond du coeur!

L0CA
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !



Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/04/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Euh ... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.forumactif.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:51

bon je m'y colle...

Je ne sais pas si tu as vu (pourtant c'est obligatoire de lire le reglement d ) mais nous sommes un junior association qui date d'avril 2007. C'est donc extremement recent. Je ne sais pas si tu as vu mais nous avons pour projet d'écrire un conte c'est donc extrement couteux. Je ne sais pas si tu as vu mais nous sommes jeune et assez peu nombreux, nous n'avons donc pas beaucoup d'argent.

Je comprends que ton association ai besoin de moyens financier, mais nous ne pouvons rien faire pour toi... Nous aussi nous dénoncons la maltraitance animal mais nous savons que nous n'avons pas les fonds nécassaire pour créer un refuge ou meme subvenir à des soins vétérinaires d'un seul animal. Nous nous abstenons donc meme si cela nous fait mal au coeur d'etre impuissant...
Je suis désolée mais tu as frappé à la mauvaise porte nous ne pouvons rien pour toi...
Si tu t'es inscrit juste pour cela dis le nous mais j'espere que ce n'est malgré tout pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
L0CA
Nouveau
Nouveau
L0CA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:33

Non je fais la démarche partout! et quand c'est un forum de protection animale j'y reste je m'inscrit pas rien que pour ça Very Happy mais si tu veux je peux partir sad
Revenir en haut Aller en bas
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

personne ne t'a demandé de partir !
Simplement nous aussi nous sommes une toute jeune association et nous n'avons pas beaucoup de sous...

moi sincèrement, je trouve ça génial et super courageux de se lancer dans ton genre d'association !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
L0CA
Nouveau
Nouveau
L0CA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Merci!
Je sais que tu n'as pas dit de partir, sinon j'aurais même pas répondu je serais partie, comme je suis venue! Si je suis encore là c'est pour découvrir ce que vous vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

tu sais, on ne fait pas du tout des choses de la même envergure que ton assoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:33

je suis contente que tu sois resté ! je ne t'avais jamais demandé de partir juste te dire que malheureusement c'était impossible pour nous... Comme dit bdgdh nous faisons de petites actions à notre niveau et nous ne pouvons malheureusement subvenir aux besoins d'une autre asso (meme quelques euros)...

As tu demandé des subventions ? Nous on fait que ca d (bon ca a pas trop de succes mais bon...)

En tout cas ravie que tu en te sois pas inscrite rien que pour ton annonce Very Happy sache que je suis de tout coeur avec toi et que j'espere que tu réuniras les fonds nécéssaire ces petis lous en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SVP! Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP! Aidez nous!!!   SVP! Aidez nous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP! Aidez nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes nous et comment nous contacter ?
» EN AVONS NOUS BESOIN ???
» Une école nous demande !
» Petite description de ce que nous aimerions réaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Maltraitance animale :: Propositions pour aider les animaux et/ou la planète-
Sauter vers: