Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2eme Gamelles du Coeur

Aller en bas 
+4
Mylenium
oxbow73
bdgdh
chien2004
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:13

Pour moi c'est OK pour cette association...

Oxbow, pour la nourritre, va voir les posts sur cette assocation dans les appels aux dons... Pour un éventuel co voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:43

J'AI APELLE MAXIZOO ET IL Y A UN PROBLEME

en effet, n'ayant pas reconfirmer j'ai apellé Maxizoo cet après midi mais ils sont en période de tractage jusqu'au 10 fevrier ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de place pour nous ou nous étions pas de table.

Que fait on ? Je n'ai donné aucune réponse pour l'instant mais je le rapellerai au plus vite.
Soit:
-on décale
-on maintient mais on n'aura pas d'emplacement.

Sinon il nous a demandé si nous serions d'accord pour faire une action de ce type tout les mois ou tout les deux mois. Idem j'ai dit que je verrais avec vous.


---------------------

Quand aux assos j'ai apellé la cantine savoyarde: elle voit passé beaucoup de chiens, accepte toute forme de nourriture et peuvent se déplacer. Donc un coup de fil apres l'opération et c'est ok.
Si vous êtes d'accord on peut donc refiler la collecte "chiens" à eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

période de tractage, ça veut dire qu'il font quoi ?
Sinon, moi je suis ok pour en faire une tous les mois ou tous les deux mois clindoeil
Et puis la Cantine Savoyarde, je suis aussi ok !( bon ça tu le sais déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

On a donc trouvé à quelles assoc donner les récoltes... Par contre, que faire pour Maxi Zoo ? Parce que la date du 02/02/08 a été transmise à la mairie non ? (ou je ne sais plus quel bulletin...)...

Soit on change de date pou avoir une table, soit cela veut dire qu'il faut faire un stand dehors ? Ce serait en été ok, mais là.......

Concernant leur proposition (y sont malins hein !!!!! ), je dirais une tous les deux mois... Ou 3... Car tous les mois cela me parait faire beaucoup. Les gens risquent de se lasser. Et à l'inverse, il faut trouver du monde à chaque fois (ou alors, faire seulement la matinée ou seulement l'AM).
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:53

merci pour vos réponses rapides.
Donc pour les assos c'est ok.

Maintenant pour la date:

joannou a écrit:
période de tractage, ça veut dire qu'il font quoi ?

Euh j'en sais rien red face je lui demanderai au tél Wink

Mylenium a écrit:
On a donc trouvé à quelles assoc donner les récoltes... Par contre, que faire pour Maxi Zoo ? Parce que la date du 02/02/08 a été transmise à la mairie non ? (ou je ne sais plus quel bulletin...)

oui il a été transmi maintenant la ravoire'mag n'est pas paru peut etre dans le courant de la semaine je ne sais pas mais il n'est pas encore paru. La date à été transmise sur les site internet (rescue, rescue rhone alpe) mais le plus embetant si on la change c'est surtout pour nous...


Mylenium a écrit:
Soit on change de date pou avoir une table, soit cela veut dire qu'il faut faire un stand dehors ? Ce serait en été ok, mais là.....

non on ne sera pas dehors je pense mais on aura moins de place a mon avis un caddi pour la nourriture mais on aura pas d'emplacement on sera obliger de déambuler dans le mag

Mylenium a écrit:
Concernant leur proposition (y sont malins hein !!!!! ), je dirais une tous les deux mois... Ou 3... Car tous les mois cela me parait faire beaucoup. Les gens risquent de se lasser. Et à l'inverse, il faut trouver du monde à chaque fois (ou alors, faire seulement la matinée ou seulement l'AM).

ok je leur dit qu'on serais partant mais tout les deux trois mois ?

Je vais les apellé aujourd'hui que fait-on pour le 2 alors ? Il faut que je sache assez rapidement pour les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:18

Moi dans tous les cas le 02 février je ne pouvais pas être là... Il faut voir avec ttes les personnes qui s'étaient proposées de venir si elles seraient partantes pour une action dehors... Parce que si vous ne pouvez pas vous mettre dans le magasin... Ca va être compliqué. Ou voir avec le personnel de Maxi Zoo ce qu'ils proposent, où ils peuvent vous placer. Mais d'un autre côté, si vous êtes juste entre les deux portes du magasin à l'extérieur du magasin, là les gens ne vous raterons pas !

Cette option à ses avantages aussi. Le seul inconvénient, c'est le temps et la température du jour...


(une période de tractage c'est peut être parce que c'est une période où il y a un catalogue promotionnel en cours et que donc, ils doivent mettre en avant les produits en promotion.....)
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

merci pour ces précisions !

il faut la décision soit vite prise. J'ai envoyer un e-mail de masse. Il faut dernier delais que l'on soit fixer lundi.
Venez donner votre avis si vous préferer repousser l'action ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:10

Peso je pense que si on peut se mettre dehors c'est pas si mal, comme di mylenium au moins on nous verra, si tout le monde a des bons pulls c'est bon!!lol!
Perso je pense qu'on peut tenir la date, après si vraiment c'est pas pratique et que tout le monde peut venir à une autre date pourquoi pas, mais bon ça risque d'être compliqué de redemander les dispo à tout le monde d'ici lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
naia
Nouveau
Nouveau
naia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

Moi je dirais aussi qu'il faut rester sur cette date. Car elle a déja été diffusé via internet et ce serait dommage que des gens viennent le 02 sans trouver personne, et ne sachent finalement plus quand cela va être reporté.
N'y a t-il pas un SAS d'entrée dans ce magasin ( je ne me souviens plus bien); si c'est le cas, c'est pas mal car tout le monde est obligé de passer devant et on voit que le magasin cautionne cette collecte ( en plus, il devrait y faire relativement chaud) . Si le ramassage se fait dehors peut être que les gens vont hésiter en se disant que le magasin n'étit pas trop d'accord pour vous acceuillir.
Voila mon opinion, mais ce n'est pas forcément la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:29

Non il n y a pas de SAS dans ce magasin, quand tu franchi la porte tu es directement dans le magasin...quant à se mettre dehors je pense pas que les gens se diront que c'est parceque ils n'ont pas voulu de nous...sinon on serait même pas dehors, parceque s'ils ne veulent pas de nous c'est ni dedans, ni dehors. (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:21

La dernière fois la responsable nous avait fait une affiche... Il faudrait qu'elle fasse de même et qu'elle en mette aussi à l'intérieur. Comme ça, les gens verront que l'opération est cautionnée par Maxi Zoo. En même tps, si on est juste à la porte de Maxi Zoo, je pense que les gens comprendront que le magasin est d'accord pour cette collecte.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:47

merci merci pour ces réponses rapides.
Ne pouvant pas apellé Maxizoo aujourd'hui à cause de mes horaires de cours, ma mère c'est gentillement proposé pour le faire. Je vous tiens au courant demain matin.
Je lui ai dit:
- de maintenir la date
- que si jamais il parle de "fixer" une date par mois ou tout les deux mois que nous verrions cela lors de notre action de samedi.
a très bientot j'espere avec de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:33

c'est ok Wink par contre pas de table et pas avant 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Mylenium
s'éclate ici !
s'éclate ici !
Mylenium


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:24

De tte façon il me semble que le magasin ouvre à 10h00...

Pour la table vous en avez ? Moi je réfléchis mais il me semble que nous n'en avons plus. Et puis, comme je peux pas venir, ça va être difficile. Par contre, je ne sais pas comment faire pour les galettes des chaises pour l'association...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:41

ils ont une table mais pas de place pour la mettre donc meme si on en a une cela ne ferait pas l'affaire je pense qu'il va falloir prendre des caddies pour mettre le nourriture dedans et déambulé dans le mag ou dehors hein
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
man'&mathouw
Admin
Admin
man'&mathouw


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/06/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

biggrin je suis de retour !
pour les gamelles du coeur : il y a pas de problème pour moi mais je serais là que l'après midi partir de 13h30 Very Happy j'éspère que ça sera une journée aussi réussi que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:38

c'est super !!!! cheers

alors je vais faire un "mini planning"

MATIN (a partir de 10 h 00)
chien2004

APRES MIDI
man'
chien2004

si vous pouvez venir pouvez vous me l'indiquez ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:39

Je peux venir! Après le matin ou l'aprem peut importe, voir un peu des deux, comme ça arrange... donc met moi la ou y'aura le moins de monde!lol! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
bandy73
A l'aise
A l'aise
bandy73


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/04/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:08

Moi aussi je peux venir,le matin ou l'après-midi comme ça arrange.Par contre,si on est dehors je ne resterai pas trop car je sors d'une bonne grippe et je ne suis pas encore bien remise.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

il n'y a aucun probleme Wink
c'est super !
euh.. oxbow est-ce toi qui achemine la récolte "chats" ? Si oui se serait peut etre mieux que tu vienne dans l'aprem non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
oxbow73
Définitivement parmi nous !
Définitivement parmi nous !
oxbow73


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry/Valence
Date d'inscription : 29/05/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:58

Euhh ben je sais pas si c'est moi ou pas...enfin ça me dérange pas d'aller jusqu'à Valence avec, mais après il faudrait contacter les personnes pour savoir si elles peuvent se déplacer au moins juque là quoi...si elles peuvent alors dans ce cas pas de soucis...je pourrai avoir leur coordonnées?
Mais dans ce cas oué tu as raison il vaut mieux que je vienne l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalsmatter.org/
man'&mathouw
Admin
Admin
man'&mathouw


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/06/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

si vous cherchez des refuges pour y rendre nos récoltes, j'en ai trouvée un par hasard:L'arche des deux giers
siège: immeuble Le Charmont Som, 73360 Les Echelles

c'est en fait une association qui essaye de remettre en famille des animaux abandonés ou autres mais je ne sais pas si ils ont un refuge. mais un petit peu de nourriture pourrait aider les gens qui prennent ces animaux en famille d'acceil. à vous de voir si vous avez de la nourriture qui n'a pas encore de destinataire good
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:48

merci man de nous avoir transmi cette adresse. Wink Nous avons déja trouvé à qui donner pour cette action mais cette asso pourra faire l'objet d'une autre récolte Gamelle du coeur Wink

Pour rappel la récolte "chiens" ira à la cantine savoyarde pour les chiens des sans abris.
La récolte "chats" ira au Minet des Bruyères.

Oxbow dès que j'ai les coordonées je te les envoie par MP clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:56

Je peux venir le matin, mais pas l'après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:56

ok Very Happy

Code:
MATIN (a partir de 10 h 00)
chien2004
joannou

APRES MIDI
man'
chien2004
oxbow ?
bandy73 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Gamelles du Coeur   2eme Gamelles du Coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Gamelles du Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamelles du coeur
» Gamelles du Coeur
» Pour les gamelles du coeur !
» Pour la remise des croquettes des gamelles du coeur...
» Pour notre dernière action Gamelles du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Maltraitance animale :: Propositions pour aider les animaux et/ou la planète-
Sauter vers: