Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Empty
MessageSujet: Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???   Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:51

Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???   Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:00

bah en faite c'est grâce à toi mmdr

avec joannou on a toujours beaucoup aimé les animaux (bdgdh aussi bien sûr) mais on avait voulu être benevoles à la SPA mais ils n'acceptaient pas les mineurs et du coup on avait laissé tomber l'idée et puis petit à petit je pensais faire quelques chose pour les animaux et puis je t'ai connu et j'ai vu que les JA ça marchait et que la tienne faisait vraiment des trucs supers ! Donc hop j'ai contacté joannou parce qu'on a vraiment la meme passion des animaux et elle a accepté wub2
Puis on a demandé à bdgdh qui elle fait de l'équitation, et adore tout ce qui est félins et elle aussi a répondu présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???   Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

chien2004 a écrit:
bah en faite c'est grace à toi mmdr

avec joannou on a toujours beaucoup aimé les animaux (bdgdh aussi bien sur) mais on avait voulu être benevoles à la SPA mais ils n'acceptaient pas les mineurs et du coup on avait laissé tomber l'idée et puis petit à petit je pensais faire quelques chose pour les animaux et puis je t'ai connu et j'ai vu que les JA ça marchait et que la tienne faisait vraiment des trucs supers ! Donc hop j'ai contacté joannou parce qu'on a vraiment la meme passion des animaux et elle a accepté wub2
Puis on a demandé à bdgdh qui elle fait de l'équitation, et adore tout ce qui est félins et elle aussi a répondu présent !

je t'aiderais pour que tu fasses des actions ... on en parlera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???   Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

chien2004 a écrit:
bah en faite c'est grâce à toi mmdr

avec joannou on a toujours beaucoup aimé les animaux (bdgdh aussi bien sûr) mais on avait voulu être benevoles à la SPA mais ils n'acceptaient pas les mineurs et du coup on avait laissé tomber l'idée et puis petit à petit je pensais faire quelques chose pour les animaux et puis je t'ai connu et j'ai vu que les JA ça marchait et que la tienne faisait vraiment des trucs supers ! Donc hop j'ai contacté joannou parce qu'on a vraiment la meme passion des animaux et elle a accepté wub2
Puis on a demandé à bdgdh qui elle fait de l'équitation, et adore tout ce qui est félins et elle aussi a répondu présent !

En re - relisant ce message , ça m'a fait plaisir de voir des jeunes faire cela ... content de t'avoir connu par hasard , tu es tombée sur mon blog et paf !!! voila ou tu en es déja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???   Comment as tu eu l'idée de créer une JA ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as tu eu l'idée de créer une JA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir adhérant de l'ARA, pourquoi et comment ?
» Qui sommes nous et comment nous contacter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Forums publics :: Toutes vos questions sur ARA !-
Sauter vers: