Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit stand avec vous bientôt à Chambery ....

Aller en bas 
AuteurMessage
animaux89
Actif dans l'asso
Actif dans l'asso
animaux89


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Un petit stand avec vous bientôt à Chambery .... Empty
MessageSujet: Un petit stand avec vous bientôt à Chambery ....   Un petit stand avec vous bientôt à Chambery .... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:30

Mardi , avant d'aller voir Charline pour la dernière fois , mon père m'a dit , si tu veux un jour aller la voir à Nancy ou qu'elle vienne , il y a aucun problème ... Le lundi , j'avais eu une crise de tétanie , les pompiers sont venu et m'ont emmené à l'hopital ...

Donc , si je peux aller à Nancy en train , je pourrais aller à Chambery ... J'ai déjà tout regarder en plus ...

Donc voila , j'espère que avant noël , j'aurais eu la chance de vous voir tous ... Enfin !!!

Donc voila , un petit stand à Chambery ou aux alentours bientôt ... Si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux89.skyblog.com
 
Un petit stand avec vous bientôt à Chambery ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand pendant les vacances de la Toussaint
» ARA à Chambéry
» Lapin et lapine / Chambéry
» Journée anti fourrure à Chambéry
» donne chiens griffon/labrador noir Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Maltraitance animale :: Propositions pour aider les animaux et/ou la planète-
Sauter vers: