Association Régionale Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Régionale Animale

Actions de l'ARA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mes loulous!!!

Aller en bas 
+3
chien2004
bdgdh
L0CA
7 participants
AuteurMessage
L0CA
Nouveau
Nouveau
L0CA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

- kenzo:sauvé le 22/04/06 à la SPA de Bethune, il n'avais que quelques semaines (entre 2 et 3 semaines, je sais pas trop dire) j'ai du le nourir au biberon. J'ai bien cru que je n'allais pas le sauver! Mais il est toujours là et en pleine santé! Je suis pour lui sa maman et il me suit partout et me fait comprendre quand quelque chose ne va pas! Comme par exemple le chien qui mange dans sa gamelle, il vient me chercher pour le dire!
mes loulous!!! Kenzo_10


- Caramel: un petit chat de chez ma mamie, il a eu 1 ans le 14 avril. Il est un peu foufou mais bon je l'aime quand même. Caramel est foufou et aime bien taquiner Kenzo!
mes loulous!!! Photo_10


-Sally: ma chienne colley de 6ans. Elle est chiante et pot de colle mais je l'adore. Cette chienne est une maman poule, vous lui mettez un bébé dans les pattes, que ce soit un chien, un chat, un oiseau... elle le protège comme son enfant! C'est un amour!
mes loulous!!! Kenzo_11


- Balto: sauvé de la LPA de Lille le 19/05/07, Il à 3 ans bientôt, c'est un amour de spitz. C'est un chien qui a un problème psycologique, il s'automutile, je sais pas si on voit bien sur la photo! Petit à petit il oublie le geste de se lécher la patte, mais il faut pas lui changer ses habitudes, sinon il recommence! certainement de peur qu'il retourne au refuge! il fait de gros progrès!
mes loulous!!! P1020010


- Mes tortues: J'en ai 7, sur les photos elles sont encore toutes petites, mais elles ont grandi, la plus grosse fait à peu près 8cm de diamètre, c'est mes petites tortues ninjà lol Ce sont des tortues de Floride qui iront dans un bassin que j'envisage de faire quand elles seront plus imposantes! Ce genre de tortues grossi énormément! il ne faut pas les jeter dans les rivières car elles sont dévastatrices! De toutes façon, on ne les voient plus en vente en france!
mes loulous!!! Tortue10



- Cajole: cette petite fifille a 3mois, son ancienne maman (une fille super) me l'a confié, car n'étant jamais chez elle, tenue par le travail, cajole n'aurait pas été heureuse. Du coup, elle a décidé de me faire confiance.
Cajole a était acheté en animalerie en belgique (j'm pas les animaleries!!!) mais elle est en pleine santé, elle a fait une petite diarhée quand elle était chez son ancienne maman, du coup maman est tout de suite allée chez le véto qui l'a remise sur patte la puce. Elle est très joueuse, normale vue son âge mais bagareuse! lol! Et oui elle se bat pour jouer avec les grand comme une grande!
mes loulous!!! Cajole12
Revenir en haut Aller en bas
bdgdh
Admin
Admin
bdgdh


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

ils sont tous magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionsara.forumactif.fr
chien2004
Admin
Admin
chien2004


Nombre de messages : 1458
Age : 32
Localisation : 73 LA RAVOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:29

+1
ils sont superbe wub1
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.skyblog.com
severine
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:30

wub1 wub1 wub1 whaaaaaou sonne wub2
Revenir en haut Aller en bas
L0CA
Nouveau
Nouveau
L0CA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:54

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Admin
Admin
joannou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

Ils sont tous très beau wub1
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsara.forumactif.fr
Shirley
Nouveau
Nouveau
Shirley


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Proche lyon, la verpilliere (38290)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

Oaaaaaaaaaaaaaaaaaa red face cheers mmddrr bave
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-passions.bestofforum.net/index.htm
kevinj207
Nouveau
Nouveau
kevinj207


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: oua   mes loulous!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

ben dit donc y en a pas qu'un peti peu mais y sont tous mignon clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
kevinj207
Nouveau
Nouveau
kevinj207


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: oua   mes loulous!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

presision Kenzo c mon preferer good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Régionale Animale :: Forums publics :: Présentation de vos animaux-
Sauter vers: